Bonjour à toutes et à tous,

Samedi 23 novembre, Milé-JazZ s'est fait plaisir avec une belle émission, débutée d'abord par deux hommages à Roy Haynes et Lou Donalson, de grands musiciens malheureusement disparus il y a peu.

Puis nous avons découvert Gustave Reichert, jeune musicien parisien déjà hautement actif sur la scène française, avec sa musique originale et pleine de fraîcheur !

Nous avons eu ensuite le plaisir de recevoir l'attachée de presse de Caloé qui nous a présenté son deuxième album, les détails de sa création et de petites anecdotes sympathiques des coulisses du groupe ! La chanteuse qui est en résidence le dimanche soir au Baisé Salé, n'hésitez pas !

Enfin, nous avons écouté deux morceaux du grand groupe montant Chocho Cannelle, accompagné par la voix du pianiste Arthur Guyard qui nous a envoyé un podcast retraçant les origines du groupe et surtout ses particularités : la harpe llanera électrique et des compos notamment autour de la clarinette ! Groupe primé au Jazz Defense Festival ! To Be Followed !

A bientôt fin janvier, pas d'émission en décembre, nous serons absent.es pour fêtes de la navidad !

Belle écoute à vous !

Ana-Miléna / Seb / Mehdi